Qui se cache derrière Sakaïna?
Sakaïna est née de la transformation personnelle de Stéphanie Saladin, diplômée en sciences de gestion, avec 13 ans d'expérience dans la finance au Luxembourg.
A travers des épreuves de la vie, Stéphanie a évolué vers sa version 4.0 et a trouvé sa véritable essence, devenant Sakaïna.
Dans un monde où il est parfois difficile de trouver sa lumière et sa voie, Sakaïna représente le phénix qui surmonte tous les défis et irradie le chemin vers la découverte de sa propre identité grâce à des valeurs d'amour, d'honnêteté, de loyauté et d'authenticité.
C'est pour cette raison que Stéphanie souhaite maintenant aider les femmes à découvrir la meilleure version d'elles-mêmes.
Pour cela, elle a lancé Sakaïna, une marque qui combine "Sak" (tatouage de protection et de chance) et "Aïna" (amour).
Chaque vêtement est conçu comme une oeuvre d'art, semblable à un tatouage, symbolisant l'âme et l'expression personnelle de chacune. Comme un tatouage, chaque pièce est symbolique, offrant une dimension curative qui aide à avancer dans la vie.
Sakaïna propose du prêt-à-porter inspirant et des projets individuels personnalisés, intégrant des messages de protection et de bienveillance.
Sakaïna invite les femmes à se reconnecter à leurs désirs profonds et à découvrir leur véritable essence.